[Jeu concours] Jouez au golf sur votre smartphone Android ou iOS avec le jeu OK Golf

ok golf jeu de golf smartphone android

Qui a dit que le golf ne se jouait qu’en extérieur ? Avec son jeu OK Golf, Playdigious veut se positionner sur le terrain concurrentiel des jeux de golf sur smartphone. La société a fait le pari de proposer un jeu payant mais avec une promesse : le jeu se veut très intuitif et esthétique. 

 


Prolongation du jeu concours jusqu’à mardi soir 23h59. N’hésitez plus !


En partenariat avec Playdigious, Golf Plus vous fait remporter 20 codes pour télécharger gratuitement ce jeu de golf sur smartphone ! Pour participer, mettez en commentaire du post Facebook, votre modèle de téléphone et votre parcours préféré au sein de l’application. Tirage au sort lundi prochain.


Qu’est ce qu’OK Golf ? 

OK Golf est un jeu pour smartphones et tablettes Android & iOS aux graphismes dits « low-poly », c’est-à-dire un style très géométrique et épuré. Tout se joue de manière intuitive, la balle se dirigeant avec le doigt sur l’écran tactile. OK Golf se démarque précisément des autres jeux de golf sur mobiles du fait qu’il ne soit pas une reproduction à 100% réaliste du golf, mais quelque chose de plus artistique dans sa proposition graphique et esthétique

Retrouvez ci dessous la bande annonce de la version Androïd disponible dès à présent en téléchargement. 

Voici la promesse de la marque mais dans les faits, le pari est-il tenu ? Nous avons testé le jeu pour vous. 

Pour commencer, comme escompté, la prise en main du jeu se fait très facilement et un petit tutoriel nous guide dans nos premiers pas lors du lancement du jeu. 

Une fois arrivé sur l’écran d’accueil, il suffit de taper n’importe où sur l’écran et un premier menu se dessine. Plusieurs golfs sont à notre disposition (7 au total dont un se déroulant sur les toits de Paris) et chacun se déverrouille au fur et à mesure de notre avancée dans le jeu.

ok jeu de golf smartphone android

Parcours  » Georgia, Long Lake County »

Une fois le golf de Georgia « Long Lake County  » choisi, nous sommes libres de choisir entre 9 trous. A part le premier trou qui est un par 2, le jeu nous propose en général de jouer sur des par 3 à 5. 

Pour taper la balle c’est très simple, il suffit effectivement de positionner son doigt sur la balle et de glisser vers l’arrière pour définir l’intensité de sa frappe. Un appui long de quelques secondes permet de réaliser un coup très puissant. Même chose une fois arrivé sur le green, la seule différence étant que l’on ne puisse pas réaliser de coup long (logique en somme). 

A la fin, le score s’apprécie en étoiles et non pas en coup. On peut avoir jusqu’à maximum trois étoiles en réalisant un birdie ou moins. Un par nous donne droit à deux étoiles et un bogey nous donne le droit à une étoile. Aucune étoile n’est décernée après. 

ok golf jeu de golf smartphone android

Le tableau des scores à la fin du trou

Une fois la totalité des trous réalisés, on déverrouille deux nouveaux modes de jeu sur chaque golf : Championship et Timed Mode. 

A noter que certains golf ne sont déblocables qu’avec un certain nombre d’étoiles nécessaires. 

Alors si vous avez 3 euros à dépenser, n’hésitez pas à investir dans ce jeu de golf intuitif (et addictif). Vous ne le regretterez pas. Le jeu est disponible sur l’Apple Store et dès maintenant sur Android.  

Pour ceux intéressés par le jeu, Golf Plus vous proposera bientôt un jeu concours avec des licences du jeu à gagner. Restez connectés ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.