Jeu-concours : Tentez de gagner un chariot électrique !

À l’occasion de la sortie du nouveau Motocaddy S5 Connect, Golf Plus s’associe à la célèbre marque Motocaddy pour vous faire gagner le nec plus ultra des chariots électriques.

 

Le Motocaddy S5 connect est une première mondiale dans le secteur des chariots ! Le nouveau S5 CONNECT peut être lié à l’application GPS Motocaddy entièrement équipée via une connexion Bluetooth ™ sur n’importe quel smartphone compatible. 
Il permet d’utiliser l’affichage numérique du chariot à la place d’un GPS conventionnel, offrant des distances d’entrée, milieu et sortie de green avec le par du trou, plus une horloge et une minuterie ronde.

Le Motocaddy S5 Connect est le nec plus ultra en matière de connectivité. Il peut recevoir des notifications alertant le golfeur d’un appel manqué, d’un message, d’un courrier électronique ou d’une alerte d’application comme WhatsApp et Facebook. Le téléphone portable peut rester connecté même lorsqu’il est dans la poche d’un sac de golf ou s’il est chargé par le port de chargement USB breveté du chariot.

 

Comment tenter votre chance ?

Vous avez la possibilité de jouer de 2 manières.

Rendez-vous dans un magasin Golf Plus :

  • Et remplissez le bulletin réponse prévu à cet effet

Ou

  • Participez en ligne en remplissant le formulaire en fin de page.

 

Jeu-concours terminé ! Merci à tous et à toutes d’avoir participé ! L’heureux gagnant de ce superbe Motocaddy est monsieur DELAVAL (59).

Règlement du jeu ici.

 

25 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.