Jeu concours Ryder Cup : Tentez de gagner une paire d’adidas Tour 360 Boost 2.0 !

! JEU-CONCOURS TERMINÉ ! 

Restez connecté, le tirage au sort sera effectué lorsque toutes les invitations auront été dévoilés ! 

A l’occasion de la 42ème édition de la Ryder Cup, tentez de remporter une paire d’adidas Tour 360 Boost 2.0 ainsi qu’un bon d’achat ! 

La Ryder Cup est l’événement golfique le plus attendu dans le monde. C’est également le plus suivi mais aussi le plus prestigieux. Pour pimenter cette 42ème édition, Golf Plus, en partenariat avec adidas, organise un jeu concours. Des paires de chaussures et un bon d’achat sont à gagner !

Comment participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de deviner les 4 invitations de l’équipe Européenne, de l’équipe Américaine ou des 2 équipes et participez au tirage au sort pour figurer parmi les 5 gagnants.

Vous avez la possibilité de jouer de 2 manières.  

La première possibilité est de vous rendre dans l’un de nos magasins du mercredi 29/08 au mercredi 05/09/18 :

  • En REMPLISSANT le bulletin réponse prévu à cet effet dans nos magasins participants.

ET/OU

Quels sont les lots à gagner ? 

 

Tirage au sort effectué lors des annonces finales des deux équipes de Ryder Cup. Ces annonces seront effectuées courant septembre par les deux capitaines d’équipe ! 

A gagner notamment :

  • Si vous parvenez à découvrir les 4 joueurs manquants d’une des deux équipes, vous participerez à un tirage au sort pour tenter de gagner une paire de chaussures adidas Tour 360 Boost 2.0 !
  • Si vous devinez les 4 joueurs manquants de chaque équipe, vous participerez à un tirage au sort pour tenter de gagner une paire de chaussures adidas Boost 360 ainsi qu’un bon d’achat Golf Plus d’une valeur de 75€ !

 

Règlement du jeu disponible à la demande. 


Voici les 8 invitations distribuées par Jim Furyk (USA) et Thomas Bjorn (Europe) : 

USA : Tiger Woods, Phil Mickelson, Bryson DeChambeau et Tony Finau

Europe : Sergio Garcia, Paul Casey, Ian Poulter et Henrik Stenson

Merci à tous les participants et bravo à nos 5 vainqueurs Stephane Boutet, Catherine Jacquot, Sebastien Grospeaud, Sylvie Martin et Gregory Kremer !   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.