Rédigé par 12 h 09 min Actu people, Actualités, Carrousel

Jason Day officialise son contrat avec Nike pour les vêtements

jason day contrat vetements nike officiel

Après plusieurs rumeurs et tractations qui courraient depuis le début de l’automne, le numéro 1 mondial Jason Day annonce officiellement qu’il s’habillera désormais aux couleurs de Nike.

 

On en avait entendu parlé mi-septembre et c’est maintenant officiel. Jason Day rejoint la famille Nike composée à l’heure actuelle de Tiger Woods, Rory Mcilroy, Paul Casey et Brooks Koepka.

L’ancien ambassadeur de longue date d’adidas vient de signer un contrat pluriannuel lui donnant droit à un nouveau look complet de la part de Nike. Il pourra donc porter dès jeudi chaussures, vêtements, gants et couvre chefs Nike lors du SBS Tournament of Champions. 

Devenir membre du personnel de Nike Tour est «un rêve devenu réalité», a déclaré l’Australien dans un communiqué de presse. Il n’a plus joué depuis le Tour Championship.

Voici la suite de sa déclaration. 

“La marque Nike est synonyme des meilleurs athlètes du monde. Je suis honoré et pressé de faire partie de l’équipe et de travailler en étroite collaboration avec Nike pour amener mon jeu, et le sport du golf, à des niveaux encore plus élevés.”

Depuis son passage professionnel en 2006, Jason Day a enregistré dix titres sur le PGA TOUR, dont le Championnat PGA 2015. L’australien a remporté trois victoires au cours de la saison 2015-16, le tout dans une période rapprochée de seulement deux mois.

Cette belle série avait commencé avec des victoires consécutives à l’Arnold Palmer Invitational presented by Mastercard et lors des Championnats du monde de golf-Dell Match Play et s’était achevée avec un exemple de dominance au PLAYERS Championship.

Espérons que cette nouvelle année lui porte chance. 

Voici la vidéo promotionnelle de Nike pour l’arrivée de Jason.  

(Visited 34 times, 1 visits today)
Close