Izipizi, la marque française d’optique de qualité !

Izipizi est une jeune marque parisienne, créée en 2010, par Quentin Couturier, Charles Brun et Xavier Aguera, trois amis d’enfance. Ils se sont spécialisés dans la fabrication de produits optiques.

Depuis sa création, Izipizi n’a cessé de se renouveler, d’innover, en proposant de nouvelles collections pour toutes les générations et tous les moments de la vie. 

Leur état d’esprit ? Un univers lifestyle mode, frais, dynamique et coloré

Spécialisée dans la fabrication de produits optiques, la marque parisienne se démarque par le design et le style original de ses produits. Des lunettes de lecture aux lunettes de soleil, Izipizi veut faire de chaque instant, un véritable moment de plaisir. 

Un univers lifestyle et coloré !

A l’écoute des besoins, ils ne cessent de se renouveler. Depuis peu, ils ont développé des lunettes adaptées à la pratique du sport (notamment le golf) avec des verres polarisés. Elles respectent les couleurs naturelles et apportent un meilleur contraste tout en protégeant de l’éblouissement

Présent dans une cinquantaine de pays et livrant dans le monde entier, Izipizi propose des produits de qualité, design et surtout, à des prix abordables. Ce sont ces aspects qui nous ont séduits ! 

Découvrez les différents coloris disponibles maintenant sur GolfPlus.fr et dans certains magasins :

 

 

2 comments

  • Bonjour,

    J’aime beaucoup vos produits et j’ai déjà acheté au moins 8 paires de lunettes mais les deux dernières paires (1 Screen lecture 3.00 noire et 1 LetmeSee lecture 3.00 écaille) le cerclage s’est cassé et le verre est tombé.

    Pour la Screen 1 cerclage droit en bas s’est cassé et pour la LetmeSee ce sont les deux cerclages qui se sont cassés.

    Je précise que ces lunettes avaient à peine 6 mois et qu’elles ne sont pas tombées.

    Je suis déçue mais je pense qu’il s’agit d’un défaut de fabrication qu’il faudrait corriger.

    Existe-t-il une garantie ?

    Cordialement Fabienne MATHYS

  • jean pierre carrasco

    Bonjour
    J’en suis à ma 3eme paire en 3 ans!!!! Chaque fois une branche casse au niveau de la petite vis.
    Je ne les porte pourtant que le soir puisque dans la journée j’ai des lentilles.
    J’ai acheté la 1ere paire chez Conran Shop puis chez un opticien près de chez moi à Rennes mais rien n’y fait: toujours d’aussi mauvaise qualité.
    J’ai contacté le service clientèle qui s’est révélé très hautain et n’a pas voulu entendre ma demande de remplacement. On aura tout vu avec cette marque.
    Je pense que les responsables de la marque en France feraient bien d’aller fouiller et vérifier comment leur service après vente gère les demandes. Un bon exemple à ne pas suivre!!!
    Bref, je déconseille d’acheter: certes elles ne sont pas chères (quoique!) mais ça le devient au long terme.
    Ce qui me dérange également c’est que des opticiens ayant pignon sur rue continuent de commercialiser un produit encore une fois fabriqué à l’autre bout du monde par des employés payés une misère et faire une pub chic ici dans notre pays.
    Pour ma part, ils n’auront plus mes euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.