Iron Week : TaylorMade met en avant ses fers, tentez de gagner des casquettes portées sur le Tour

Cette semaine, opération particulière pour Golf Plus et TaylorMade. TaylorMade lance la semaine du fer, autrement appelée « Iron Week ».

L’enjeu pour vous ? Remporter l’une des casquettes portées sur le Tour ce week-end. Pour y participer rendez-vous sur notre page Facebook.

taylormade iron week

TaylorMade Fers M1 et M2 2017 :

TaylorMade Fer M1 2017 : 

Les fers M1 2017 ont une ligne entièrement nouvelle qui combine la distance et la tolérance des fers M2 dans une forme plus compacte pour un contrôle amélioré. Les fers M1 ont été conçus pour apporter autant de vitesse, de tolérance et de jouabilité que des fers M2, mais avec un look légèrement plus raffiné grâce un contrôle et une maniabilité supplémentaires.

Ils embarquent également les deux technologies phares de TaylorMade cette année : la technologie Speed Pocket et Face Slots

TaylorMade Fer M2 2017 : 

Les fers M2 2017 réunissent le package de performance complet avec les toutes dernières technologies comme un CG faible, la technologie Speed Pocket, Face Slots et l’ingénierie Geocoustic, c’est le fer de TaylorMade le plus avancé.

De nombreuses améliorations apparaissent sur l’hosel des nouveaux clubs :  plus fin, plus profond, plus flexible avec 6 cotés ; le nouvel hosel permet de gagner 5 grammes (comparé à l’ancien fer 3) avec un repositionnement optimisé de 2 grammes sur le bas de la tête de club.

Technologie Geocoustic

Les fers M2 mettent également en œuvre l’ingénierie géométrique de TaylorMade ; Acoustique réglée par la géométrie. L’intérieur de la semelle fonctionne en conjonction avec la face slot pour amortir les bruits indésirables de basse fréquence et de longue durée. Le son de la M2 est optimisé à l’aide de la géométrie de la tête combinée avec des renforts stratégiquement placés. Le son résultant est ensuite modifié à l’aide d’un badge très rigide reliant l’arrière de la face souple à la barre arrière rigide du fer pour un amortissement sonore optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.