Rédigé par 14 h 37 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Internationaux de France professionnels de double :

75 joueurs dont 45 joueurs pros sont présents à la Réunion pour disputer les internationaux de France de double sur le parcours du Golf du Bassin Bleu.

Le premier tour se joue en 4 balles, le second tour se déroule en foursome et la compétition s’achèvera demain mercredi en greensome.
Les précédents lauréats de la compétition sont Edouard Dubois et Baptiste Chapellan.

Jour 1 :

Après le premier tour qui s’est déroulé ce lundi à Saint Gilles, 3 parties se partagent la tête du classement en -10 (62) dont deux « équipes Golf Plus » représentées par Anthony Snobeck / Christophe Brazillier et Olivier Rozner / Antoine Schwartz. La compétition promet d’être serrée puisque les 9èmes ex aequo ne sont séparés que par trois coups de la tête.

Capture d’écran 2014-12-17 à 09.23.02

Pour retrouver l’intégralité du classement cliquez ci-dessous : 

RESULTATS TOUR 1 

Jour 2 :

Après le second tour en foursome, c’est l’équipe Elissalde / Pavon qui figure en tête du classement à  -11 aux cotés de trois autres équipes. Le duo Rozner / Schwartz recule à la 10 place après cette journée plus difficile en +4 avec de doubles bogey sur les trois derniers trous. 

RESULTATS TOUR 2 

Jour 3 :

C’est finalement Charles-Edouard Russo et François Calmes qui remportent le titre de champions de France professionnels de double. Avec un total de -20, il devancent l’équipe Elissalde / Pavon co-leader la veille. Ces deux amis de longue date ont réussi à garder l’avance accumulée sur les 9 premiers trous pour s’imposer par trois coups sur ce dernier jour dont la formule était le greensome. Bravo à eux et à notre équipe Golf Plus présente à la Réunion !  

RESULTATS TOUR 3

 

Capture d’écran 2014-12-18 à 10.03.59

(Visited 25 times, 1 visits today)
Close