Rédigé par 10 h 46 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

Internationaux de France de double : les résultats !

A la Réunion, se disputaient sur le Golf du Bassin Bleu, les internationaux de France de double professionnel. Cette année, ces championnats de France ont été remportés par la paire Romain Langasque / Antoine Schwartz ! 

Malgré un temps capricieux et compliqué, les deux hommes n’ont pas cédé aux assauts de la paire Alexandre Daydou / Julien Foret qui termine 2ème. Antoine Rozner et Louis Cohen-Boyer complètent le podium en terminant 3èmes

Romain Langasque est l’homme en grande forme en ce moment. Après avoir été grandiose lors de la finale des cartes européennes, il a affiché un niveau de jeu exceptionnel à la Réunion. La saison sur l’European Tour s’annonce de bonne augure. 

C’est le deuxième podium de suite pour Antoine Rozner qui avait terminé deuxième l’an passé en compagnie de son frère Olivier Rozner

L’autre pensionnaire de l’European Tour, Matthieu Pavon, un peu moins en forme depuis trois mois, se contente de la quatrième place aux côtés de Xavier Poncelet, juste devant Mathieu Decottignies-Lafon et Clément Rameaux qui occupent une belle cinquième place. 

Romain Langasque et Matthieu Pavon étaient déjà attendus à Maurice pour jouer l’Afrasia Bank Mauritius Open (29 novembre-2 décembre). Ils seront rejoints notamment par Julien Brun et Antoine Rozner, invités pour l’occasion, avec Mathieu Decottignies-Lafon qui fera le voyage en espérant sortir de son statut de joueur réserve…

 

(Visited 11 times, 1 visits today)
Close