Insolite : Un golfeur joue depuis les tribunes et … réussit à faire le par !

Lors du John Deere Classic ce week-end, tous les golfeurs n’ont pas joué aussi bien que le vainqueur du jour, Bryson Dechambeau. Certains ont même dû jouer un coup depuis les tribunes et pas forcément pour le pire !

 

Samedi pour Kelly Kraft, golfeur américain, c’était jour de chance ! … Et pourtant c’était mal parti pour le 168ème mondial ! 

Alors que le jeune texan se trouve sur le trou n°17, il fait un hook monumental et sa balle termine sa course au delà du rough, dans les tribunes.

Et comme le veut la règle, chaque balle qui est accessible doit être jouée. C’est ainsi que Kelly Kraft s’est retrouvé à essayer de rattraper son score depuis les tribunes. 

Les spectateurs ont donc eu le droit à une scène insolite, à seulement quelques centimètres du golfeur américain. 

Et contrairement à ce que pourraient dire les mauvaises langues, Kelly Kraft s’est bien débrouillé ! 

Sa balle file entre les arbres et, coup du destin ou non, revient sur le parcours ! Il terminera le trou deux coups plus loin, après avoir réussi à raccrocher le green. 

Comme le dit très bien le community manager du PGA Tour, « la route pour le par n’est pas toujours une ligne droite » ! Le golfeur américain en aura surpris plus d’un !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.