Rédigé par 10 h 47 min Actu évènements, Actualités, Carrousel

Indonesian Masters : Justin Rose soulève la coupe !

Une fin d’année qui se termine très bien pour l’Anglais Justin Rose.  Il remporte son troisième trophée de l’année avec un score total de 259 après le Turkish Airlines Open et le WGC – HSBC Champions.

 

La victoire est bien méritée ! Il débute la compétition avec un excellent premier tour, il réalise une carte de 62 (-10). Ensuite, il enchaîne avec un score de 69, puis une carte de 66 et finit de nouveau avec une très belle carte de 62. Il termine donc avec un total de -29.

Il n’a rien lâché malgré les intempéries qui ont engendré de multiples suspensions. Grâce à sa superbe performance, il est resté en tête du classement tout au long du tournoi. Pour clore son tournoi, il a même terminé sur le 18ème trou avec un birdie.

“C’est mon dernier événement de la saison, alors terminer l’année sur une bonne note et avoir encore quelques semaines pour profiter de cette victoire à Noël et le Nouvel An est vraiment sympa aussi” dit-il.

2017 a été une très bonne année pour lui !

 

De nombreux golfeurs ont réalisé de très belles cartes comme à pu le faire Justin Rose. La foule était ravie lors de l’Indonesian Masters qui s’est déroulé sur le Royale Jakarta Golf Club.

Le Thaïlandais Phachara Khongwatmai a terminé en deuxième place après avoir signé une carte de 65 dans un sans faute alors que le Zimbabwéen Scott Vincent ne pensait pas participer à ce tournoi et pourtant il finit sur le podium. Un dernier tour qui s’achève avec une carte de 69 pour prendre la troisième place à la fin de la saison en Asian Tour. 

Un ticket pour le Masters

Le Thaïlandais Kiradech Aphibarnrat, ancien numéro 1 (2013), a obtenu son ticket pour le Masters d’avril 2018, en terminant à la 51ème place des Masters indonésiens cette année. Il est d’ailleurs très heureux et déterminé à exceller lors de ce Major.

 

Retrouvez les résultats, en cliquant-ici

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close