HUGO ROUILLON (AM) TEAM GOLF PLUS – LE GENTLEMAN GOLFER

Hugo Rouillon Golf Plus

Golf Plus est sans arrêt à la recherche de nouveaux talents amateurs ou professionnels pour composer la TEAMGOLFPLUS. Aujourd’hui, Hugo Rouillon rejoint la TEAMGOLFPLUS.

Qui est Hugo Rouillon ?

Hugo Rouillon, amateur au palmarès étoffé représentera la Team Golf Plus lors de l’Omega Masters. C’est un tournoi de l’European Tour se jouant à Crans Montana cette semaine. Armé de ses clubs Ping, Hugo a obtenu sa place pour l’Omega European Masters grâce à un tournoi qualificatif. Ce tournoi a permis à un joueur amateur et quelques joueurs professionnels de jouer le tournoi aux côtés des plus grands golfeurs du circuit européen. Adrien Bernadet, ancien joueur amateur et membre des équipes du Racing Club de France a, lui aussi, obtenu sa carte pour le tournoi.

Retour sur le parcours d’Hugo Rouillon…

Hugo Rouillon a commencé le golf à l’âge de 6 ans. Il est membre du Racing Club de France depuis 2008. Hugo a par la suite participé à 7 trophées Gounouilhou (championnats de France par équipe 1ère division) dont 2 victoires en 2012 et 2014. Mais il est aussi le vainqueur de la coupe de France en 2015 et de la Blackheath la même année.  Son meilleur classement français était 13ème en 2012 (et 250ème mondial).
Il a préféré favoriser par la suite son diplôme d’HEC, puis son travail pour développer la marque Gentleman Farmer. Ce fan de Fred Couples a tout de même remporté 4 Grands Prix, dont le dernier en 2017 (Coupe Didiers Illouz) et se fixe comme prochain objectif golfique une nouvelle victoire en Gounouilhou avec le Racing Club de France.

Avec qui jouera Hugo Rouillon ?

Au total 6 amateurs bénéficient d’invitations sur l’Omega European Masters. Ils tenteront de passer le cut vendredi prochain tout comme Aphibarnat, Danny Willet, Alex Noren. Sans oublier les français Alex Levy, Victor Dubuisson, Romain Langasque, Mike Lorenzo Vera et des 9 autres présents sur la liste des inscrits du tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.