Rédigé par 13 h 38 min Carrousel, Voyages

Hua Hin, paradis des golfeurs !

On a parfois l’impression de déjà tout connaître de la Thaïlande mais un voyage au pays du sourire est à chaque fois un enchantement ! On ne se lasse pas de la beauté de ses paysages, de la gentillesse de ses habitants, des multiples saveurs de sa gastronomie, de ses plages de sable fin, et surtout de ses somptueux golfs.

La Thaïlande a tout pour plaire !

L’Anantara Hua Hin Resort & Spa

Au milieu de paysages variés, entre montagnes spectaculaires et lacs thaïlandais, vous trouvez le Anantara Resort 5*. Il se trouve à seulement 5 minutes en voiture de la ville de Hua Hin et tout proche de nombreux parcours de golfs aux alentours.

Un véritable paradis pour les golfeurs, avec un dépaysement garanti !

Restaurant vue mer à l'Anantara Resort

Jouez sur des golfs spectaculaires

Lorsque vous jouez au golf en Thaïlande, vous ne pouvez pas passer à côté du Black Mountain Golf. Il dispose d’une architecture de qualité et de vues panoramiques à chaque trou.

Il a été élu meilleur parcours de Thaïlande en 2011 et 2014 et figure au Top 100 mondial de Golf Digest. 

Le splendide Black Mountain Golf

Le Banyan Golf Club est un des golfs les plus célèbres de la Thaïlande. Il a été dessiné dans une ancienne plantation d’ananas et a ouvert en 2008. Il possède des pentes assez prononcées et verdoyantes.

Banyan, qui collectionne les nominations, est lui aussi classé dans les meilleurs parcours de Thailande.

Le Banyan Golf et son Club House Typique

Le Royal Hua Hin Golf Course est le plus ancien parcours 18 trous en Thaïlande, situé à quelques minutes du centre-ville de Hua Hin. Ce parcours né en 1924 pour répondre à la demande des cheminots britanniques et de l’aristocratie thaïlandaise vivant dans la région. En conséquence, le Royal Hua Hin Golf Course se trouve juste à côté de la gare de la ville. Le concepteur du parcours était un ingénieur ferroviaire écossais. Le terrain de golf Hua Hin est construit sur un terrain naturel, et serpente entre quelques collines rocheuses spectaculaires.

Royal Hua Hin Golf Club
(Visited 293 times, 1 visits today)
Close