Hôtel Almenara Golf Resort -Séjour en Andalousie

HÔTEL ALMENARA GOLF RESORT -SÉJOUR EN ANDALOUSIE

L’hôtel Almenara Golf Resort **** est situé dans la station balnéaire de Sotogrande. Ce cadre unique Andalou surplombant la Méditerranée est entouré par quelques-uns des meilleurs terrains de golf en Europe dont l’Almenara Golf Club mais aussi le parcours de Ryder Cup, le Valderrama Golf Club *.

Le séjour comprend : 

  • L’hébergement 7 nuits en chambre double 
  • La formule demi-pension
  • Un pack de 5 green fees au Golf d’Almenara 

L’Almenara Golf Club 

Situé sur les rivages de la mer Méditerranée, ce parcours de golf de 27 trous offre de magnifiques paysages. Le tracé constitue un véritable challenge avec ses fairways ondulants, ses nombreux bunkers et ses obstacles d’eau.

Tous les joueurs apprécieront les trois combinaisons du parcours qu’offrent les 3 fois 9 trous. La première partie se déroule dans une zone boisée, la seconde est une zone plus ouverte qui comprend un lac spectaculaire. La troisième partie présente des départs très impressionnants et se déroule également parmi une série de grands lacs.

Pour parfaire votre swing, vous aurez accès à l’académie de Golf de Sotogrande, le seul centre de haute performance dans toute l’Andalousie.

L’hôtel Almenara Golf Resort 

Profitez de la qualité de ses chambres, de sa restauration, de son Spa et de ses nombreuses activités sportives.

L’hôtel dispose d’un excellent centre de sports nautiques où l’on peut y pratiquer notamment la pêche sous-marine, le yachting, le bateau à moteur, le jet ski et la planche à voile.

Les cavalières et cavaliers ne seront pas en reste. Un centre équestre propose des cours ainsi que des excursions guidées à cheval et des compétitions.

* Green fee en sus au golf de Valderrama.


Pour plus d’informations, consultez notre fiche voyage 

Et rendez-vous sur notre site Golfplusvoyages.com

Ou contactez-nous au : 

212, boulevard Péreire
75017 Paris

info@golfplusvoyages.com

Tél : 01 55 37 37 40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.