Henrik Stenson devient 3ème mondial et change de bois

Alors qu’Henrik Stenson a terminé second lors de l’Omega Dubai Desert de l’European Tour, le suédois en a profité pour changer de club de golf, enfin plutôt de bois. Dans le même temps il passe 3ème mondial et dépasse Dustin Johnson. 

 

Ce week-end golfique a été riche en mouvement dans le classement mondial.  

Après les deux tournois golfiques de la semaine, le top 10 mondial a un peu changé et notamment le top 5. 

En effet, alors que Dustin Johnson chute petit à petit du top 5 mondial, Henrik Stenson l’a dépassé ce week-end lors du Omega Dubai Desert Classic. Henrik Stenson pointe maintenant à la troisième place du classement mondial avec une moyenne de 8,93 points contre 8,85 pour Dustin Johnson. 

De plus, on a pu observer durant le tournoi de l’European Tour que Henrik Stenson a changé son fidèle bois 3 de 2008, un Callaway Diablo Octane avec un shaft Graffaloy blue. 

Le suédois aurait choisi de frapper un bois 3 Callaway, et plus précisément la nouvelle gamme Epic dévoilée récemment. Peut-être que ces nouveaux bois ont une part de responsabilité dans la seconde place d’Henrik Stenson ce week-end !

La dernière ligne de clubs de Callaway vient donc d’obtenir l’approbation d’un des meilleurs joueurs du monde !

 

Découvrez en détail les bois de parcours Epic de chez Callaway sur GolfPlus.fr 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.