Hello Cole Hammer ! – Us Open

Âgé de seulement 15 ans, le jeune Cole Hammer s’est qualifié pour participer à la 115ème édition de l’US OPEN qui débute ce jeudi à CHAMBERS BAY. Cole est le troisième plus jeune participant à l’US OPEN après le chinois Andy Zhang âgé de 14 ans lors de l’US OPEN de 2012. En 1941 et en 2006 deux golfeurs de 15 ans s’étaient eux aussi selectionné pour le tournoi: respectivement Tyrell Garth et Tadd Fujikawa.

Cole eu cette chance en remportant les qualifications de Northwood, lundi dernier. En effet, le jeune Hammer a effectué un score de 132 soit -8 sous le par (64-68), se situant en seconde place de la qualification. Conseillé par son père et caddie Greg Hammer, Cole a su garder son sang froid jusqu’à la fin des deux tours. Cole Hammer a confié qu’au premier trou, il n’était pas confiant du tout, mais qu’à partir du second la pression etait redescendue et qu’il a joué pour son plaisir.

Les résultats des qualifications sont disponibles ici.                                                           Nous lui souhaitons bonne chance pour cette belle semaine annoncée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.