Un grand LEVY !

téléchargementOn sera tous d’accord pour affirmer que l’on a eu droit à un grand Lévy ce WE. Certes il ne termine pas sur la plus haute marche, certes sa dernière carte à +6 n’est pas des meilleures mais sur un plan plus global Alexander Levy marque clairement les esprits depuis plusieurs semaines.

Est-ce l’effet Dubuisson et ses performances remarquables depuis ce début d’année ? Le golf français avait il besoin d’une telle locomotive pour voir éclore ses champions ? C’est très certainement le cas et la raison pour laquelle on voit des Lévy et autre Wattel (à une belle 6ème place ce WE !) aux tous premiers rangs européens.

Ce qui est sûr c’est que nous assistons à l’éclosion de joueurs solides et prêts pour les plus grands tournois. Désormais 7ème européen et aux portes des 50 premières places mondiales, Alexander Lévy aura à cœur d’analyser ce dernier tour et perfectionner son jeu.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.