Des golfeurs du Web.com perdent 32 balles lors d’un tournoi très venteux !

Lors du Tour’s Bahamas Great Exuma Classic se déroulant au Bahamas, des golfeurs du Web.com ont quelque peu déchanté après l’arrivée d’un vent de 65 km/h sur les greens rendant le jeu quasi impossible. Certains ont même perdu plus de 32 balles durant le tournoi !

Ah le soleil, les tropiques, la plage de sable fin… Qui n’a jamais rêver devant l’immensité et l’étendue des plages paradisiaques des Bahamas ? Seulement les Bahamas ce n’est pas que ça et l’image de carte postale peut vite être dégradée si le mauvais temps s’invite. 

Et c’est exactement ce qui s’est passé lors d’un tournoi du Web.com, précisément le Tour’s Bahamas Great Exuma Classic. Alors que les golfeurs américains étaient en plein tournoi, un vent de 65 km/h s’est invité sur les greens pour le plus grand malheur des joueurs. 

Et naturellement les choses se sont un peu gâtées. Jusqu’à quel point ? Assez pour établir un nouveau record dans l’histoire du Web.com : L’écart entre ceux ayant passé ou non le cut  » avec +11 pour certains joueurs !

 Ce score dépasse le précédent record qui était de +10 au cours de l’Open du Sud du Texas en 1991, mais ce n’est même pas la statistique la plus folle de la semaine.

Greg Eason, qui a réalisé 91-95, prétend avoir perdu 32 balles de golf dans ce contexte :

Et au cas où vous doutiez encore de la difficulté des conditions météorologiques présentes, voici quelques extraits des premiers tours, où Nicholas Thompson mène et est le seul joueur sous le par. Le vent souffle à tel point qu’au moment de taper la balle, un joueur perd sa casquette mais aussi sa balle, ce qui est plus embêtant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.