Un golfeur établit un record pour le plus long trou de golf jamais joué, en Mongolie !

Un Irlandais du Nord a recueilli plus de 20 000 $ pour un organisme de bienfaisance après avoir joué un trou marathon de 2011 Km en Mongolie.

L’ancien joueur de rugby Adam Rolston a commencé son aventure épique au Khuiten Peak le 29 juin dernier et a terminé plus tôt cette semaine, en rentrant un putt de plus de 2 mètres au 18e trou du Bogd Golf Club à Oulan-Bator, qui est considéré comme le seul parcours du pays.

Rolston et son caddie, Ron Rutland, ont parcouru le pays pendant 80 jours, et Rolston a frappé 20 093 coups à une moyenne d’environ 250 par jour. Il a perdu moins de 150 sur les 400 balles de golf avec lesquelles ils ont commencé.

Les deux complices ont traversé des collines, des rivières, des marécages et du désert pour la bonne cause. Ils ont recueilli une énorme somme d’argent pour Laureus Sport for Good et le South African Golf Development Board, et leur réalisation devrait être reconnue par le Guinness Book des Records comme le plus long trou de golf jamais joué !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.