Clubs égarés : il déclare forfait pour l’US Open !

Il y a des jours ou tout va bien et d’autres où tout va mal…. C’est la deuxième option qu’a vécue Michael Buttacavoli, un golfeur italien. En effet, la compagnie aérienne a égaré ses clubs alors qu’il s’apprêtait à participer aux qualifications pour l’US Open 2017  !

 

Le destin semble avoir joué contre Michael Buttacavoli ce lundi.

Hier, se sont déroulées les dernières phases qualificatives de l’US Open 2017. Plusieurs centaines de golfeurs américains se sont affrontés dans plus de 10 parcours autour du pays. Michael Buttacavoli était l’un d’entre eux. Or, le golfeur italien s’est vu dans l’obligation de déclarer forfait pour ces qualifications après que la compagnie aérienne ait égaré ses bagages …. et son sac de golf.  

Choix étrange ou non, l’italien a choisi de ne pas louer de clubs pour l’événement de 36 trous.

Interrogé à ce sujet, le golfeur a expliqué que deux éléments l’ont poussé à faire ce choix. Avec le temps qu’il a mis à chercher son sac et le fait qu’il en avait besoin cette semaine pour un autre tournoi, il n’aurait pas eu le temps de louer du matériel. 

S’en suit un échange assez houleux avec la compagnie aérienne. On comprend son désarroi. 

Buttacavoli est classé n ° 1 644 mondial et dispute régulièrement des tournois sur le PGA Tour Latin America.

Et vous, comment auriez-vous réagit face à une telle situation ? 

2 comments

  • Trop fragile le garçon !
    Si tu veux gagner, tu serres les dents et tu y vas ….
    Cela aurait été vraisemblablement une bonne manière d’avoir un sponsor admiratif.

  • ouuuiiii mon gars, tu y vas et même si tu n’as pas de clubs, tu t’en fais avec des branches que tu coupes sur le parcours ! pour les balles utilise des pierres ! et même avec deux jambes en moins quand on veut vraiment on peut y arriver, juste en serrant les dents !
    Pathétique, on dirait que certains ont trop vu Rambo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.