GOLF PLUS : RÉSULTAT DE LA SEMAINE

En cette semaine de reprise, retrouvez le résultat du PGA Tour !

Une reprise de champion !

A Hawaï, se disputait le Sentry Tournament of Champions, tournoi de reprise réunissant les vainqueurs de l’année 2018 sur le PGA Tour !

Mis à part Justin Rose, Tiger Woods et Phil Mickelson, tous les joueurs étaient bien au départ du premier tournoi de la saison !

Sur le parcours de Kapuala, ce tournoi fait sensation chaque année ! Premièrement grâce à son champ de joueurs présents mais également grâce à sa dotation importante : 6,5 millions de dollars en jeu, dont 1,25 pour le vainqueur !

Xander Schauffele premier vainqueur de la saison 2019 !

Le californien Xander Schauffele s’impose en -23 au terme d’une dernière journée record ! Il devance d’un coup Gary Woodland (-22) et Justin Thomas ferme le podium (-18).

En égalant le record du parcours (62) dimanche, Schauffele réussit le deuxième meilleur score dominical de l’histoire d’un vainqueur sur le PGA Tour ! Seul David Duval avait fait mieux au Desert Classic en 1999 (-13).

Justin Rose, absent mais de nouveau numéro un mondial !

Avec sa victoire d’hier, Xander Schauffele prend la première place de la FedEx Cup !

Brooks Koepka démarrait ce tournoi en tant que patron du golf mondial ! Sa prestation décevante (24ème, -4) le rétrograde d’une place… au bénéfice de Justin Rose (absent cette semaine) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.