GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

En ce début de semaine, les français ont réalisé de belles performances au Kenya sur l’European Tour ! Du côté du PGA Tour, l’australien Matt Jones s’impose au Honda Classic et gagne sa place au Masters ! 

European Tour – Magical Kenya Open presented by Johnnie Walker 

Le sud-africain Justin Harding remporte son deuxième tournoi sur l’European Tour ! En -21, il devance l’américain Kurt Kitayama (-19). L’écossais Connor Syme ferme le podium (-17). 

Une importante délégation de français avait fait le déplacement au Kenya pour disputer ce tournoi. Cela s’est avéré payant puisqu’ils ont bien performé ! 

Jean-Baptiste Gonnet et Romain Langasque terminent à la 5ème place (-15). Victor Dubuisson se classe 16ème ex aequo (-12). Raphaël Jacquelin et Damien Perrier bouclent leur tournoi à la 52ème place (-6). Julien Guerrier est 62ème (-5). Robin Sciot-Siegrist et Romain Wattel sont 65èmes (-4). Pour finir, Benjamin Hebert et Gregory Havret ferment la marche à la 70ème place (-3). 

Cette semaine, les joueurs de l’European Tour restent au Kenya pour disputer le Kenya Savannah Classic. Les joueurs qualifiés pour le WGC-Dell Technologies Match Play seront à Austin. 

PGA Tour – The Honda Classic 

L’australien Matt Jones s’impose à Palm Beach en -12 ! Il devance de 5 coups l’américain Brandon Hagy (-7). 5 joueurs se classent à la 3ème place ex aequo : Chase Seiffert, Brendan Steele, Denny McCarthy, Russell Henley et C.T. Pan (-6).  

La majorité des « poids lourds » du circuit américain et mondial n’était pas présente. Les joueurs se sont préservés pour disputer le WGC-Dell Technologies Match Play

Korn Ferry Tour – Chitimacha Louisiana Open 

Le mexicain Roberto Diaz remporte cette épreuve de la deuxième division américaine. En -18, il devance Peter Uihlen (-17) et Tom Whitney (-16). 

Paul Barjon, seul tricolore engagé, termine à la 27ème place ex aequo (-7). Il reste 11ème au classement général de l’Ordre du Mérite. 

Un commentaire

  • Un vrai scandale de voir Justin HArding (européen tour kenya)
    se rendre à sa balle : main dans la poche FUMANT SA CIGARETTE..
    LE Golf Est un SPORT?????
    DESOLANT
    Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.