Rédigé par 10 h 37 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Le monde du golf était tourné vers les États-Unis la semaine dernière ! Le Rocket Mortgage, comptant pour le PGA Tour, se jouait à Detroit tandis que le Korn Ferry Tour, deuxième division américaine, avait posé ses valises dans le Colorado ! 

PGA Tour – Rocket Mortgage Classic 

En -23 et avec un ultime tour en -7, Bryson DeChambeau s’impose sur le parcours de Detroit ! Il devance Matthew Wolff (-20) qui était pourtant parti avec 3 coups d’avance. Kevin Kisner ferme le podium (-18). 

C’est la sixième victoire sur le PGA Tour pour Bryson DeChambeau qui n’en finit plus de faire parler de lui ! C’est également, son 7ème Top 10 d’affilée sur le circuit. Cela lui permet de gagner 8 places au classement de la FedEx Cup et de se retrouver 4ème !

Le nouveau “monsieur muscle” du PGA Tour chamboule également le classement mondial ! Il prend la 7ème place mondiale au détriment de Patrick Reed. Patrick Cantlay, prend lui la 8ème place mondiale à la place d’Adam Scott.  

Cette semaine, la caravane du PGA Tour posera ses valises au Muirfield Golf Club de Jack Nicklaus pour y disputer le Workday Charity Open. 

Korn Ferry Tour – TPC Colorado Championship 

Wil Zalatoris s’impose en -15 et prend la tête du classement général du Korn Ferry Tour. Pour sa deuxième apparition sur le circuit, Chase Johnson se classe deuxième (-14). Quatre joueurs se partagent la troisième place. Stephan Jaeger, Callum Tarren, Taylor Pendrith et Erik Barnes (-13) !

Notre français Cyril Bouniol, seul tricolore engagé cette semaine, n’a malheureusement pas passé le cut … 

(Visited 10 times, 1 visits today)
Close