Rédigé par 10 h 08 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Deuxième semaine de reprise sur les circuits américains (PGA Tour et Korn Ferry Tour) avec des victoires de taille ! Une Top joueuse mondiale s’impose au Korea Women’s Open et fait don de son gain. 

PGA Tour : RBC Heritage

Cette semaine, c’est Webb Simpson qui s’impose sur le parcours de Hilton Head en Caroline du Sud. En -22, il devance Abraham Ancer (-21), seul deuxième. Daniel Berger, vainqueur la semaine passée et Tyrrell Hatton se classent troisième (-20) ! 

Le multiple vainqueur sur le PGA Tour (dont un U.S. Open et un Players) s’offre la victoire le jour de la fête des pères ! Grâce à celle-ci, il prend la tête du classement de la FedEx Cup devant Justin Thomas et Sungjae Im

Tournoi nettement plus compliqué pour Victor Perez … le français n’est pas parvenu à passer le cut. Avec un 76 et un 71 (+5 total), il se trouvait en queue de classement à l’issue du deuxième tour. 

Les joueurs s’envoleront pour le Connecticut afin d’y disputer le Travelers Championship cette semaine ! Chez Reavie sera présent pour y défendre son titre !  

Korn Ferry Tour : The King & Bear Classic

Chris Kirk remporte cette épreuve en -26. Il devance d’un coup Justin Lower (-25). Joseph Bramlett et Will Zalatoris terminent à la troisième place (-23) ! 

Pour trouver un européen dans ce classement, il faut descendre à la 37ème place ! L’anglais Callum Tarren termine son tournoi à -15. 

Paul Barjon, seul français du champ de joueurs termine à la 76ème place (-7 total) ! C’est tout de même un nouveau cut franchi par le joueur qui se classe 12ème du classement général du Korn Ferry Tour

KLPGA Tour : Korea Women’s Open 

So-Yeon Ryu, actuelle 18ème et ancienne numéro un mondiale féminine s’impose chez elle (-18) ! 

Cette victoire lui a permis de remporter la somme de 185 000€. Tout de suite après la remise de prix, elle a annoncé qu’elle allait faire don de l’intégralité de ce gain au profit d’associations qui luttent contre le coronavirus. 

(Visited 9 times, 1 visits today)
Close