GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

La semaine dernière était placée sous le signe de la reprise du golf professionnel aux États-Unis ! Le Charles Schwab Challenge sur le PGA Tour avait un champ de joueurs digne d’un Majeur et en deuxième division, sur le Korn Ferry Tour, un français a animé le tournoi ! 

PGA Tour : Charles Schwab Challenge

Au terme d’un tournoi de reprise magnifique (mais sans public …) et d’un dernier jour très serré, c’est finalement Daniel Berger qui s’impose sur le parcours de Fort Worth après un trou de playoff disputé face à Collin Morikawa (-15) ! 

Jason Kokrak, Bryson DeChambeau, Justin Rose et Xander Schauffele se partagent la troisième place (-14). 

Pour ce qui est du Top 5 mondial, Justin Thomas termine à la 10ème place (-11), Rory McIlroy et Brooks Koepka se classent 32ème ex aequo (-6), Jon Rahm et Dustin Johnson n’ont malheureusement pas passé le cut ! 

Le seul français du champ, Victor Perez, n’est pas parvenu à montrer quoi que ce soit … avec + 5 total à la fin du deuxième tour, il n’a pas passé le cut …

Les joueurs vont s’envoler pour la Caroline du Sud afin d’aller y disputer le RBC Heritage cette semaine. 

Korn Ferry Tour : Korn Ferry Challenge at TPC Sawgrass

Reprise également sur la deuxième division américaine. C’est un ancien du PGA Tour qui s’impose à l’issue de quatre bons tours. Luke List (-12) devance Shad Tuten et Joseph Bramlett (-11). 

Le français Paul Barjon (vainqueur du McKenzie Tour l’an passé), un temps en tête, termine finalement à la 14ème place (-5). Il réalise tout de même une bonne performance pour une reprise ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.