Rédigé par 12 h 39 min Actualités, Carrousel, Résultats de compétitions

GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Cette semaine, retrouvez les résultats du PGA Tour, de la Presidents Cup et du Staysure Tour.

PGA Tour : QBE Shootout

Pendant que certains de leurs compatriotes étaient en Australie pour disputer la Presidents Cup, il y avait tout de même de l’activité sur le PGA Tour ! 

Dans ce tournoi en équipe (par deux), c’est la paire Kevin Tway / Rory Sabbatini qui s’impose en -31 ! Ils devancent J.T. Poston / Jason Kokrak (-29) et Harold Varner III / Ryan Palmer (-28).

Durant ce tournoi au champ réduit, deux joueurs ont réalisé un trou-en-un ! 

Presidents Cup 2019 

La sélection américaine reste invaincue dans cette compétition depuis 2000 ! Menés avant les simples, les américains ont su revenir pour remporter la Presidents Cup sur le score de 16-14 ! 

Trois victoires en trois matchs pour le capitaine / joueur Tiger Woods dans cette édition ! Il devient donc l’américain le plus victorieux en Presidents Cup avec 27 matchs gagnés ! Phil Mickelson, 2ème de ce classement en a gagné 26 ! 

Dans cette dernière journée, les américains ont remporté 6 matchs et en ont partagé 4 pour un total de 8 points historique (ex aequo avec 1994) ! Depuis 2009, les américains n’avaient pas remporté la session des simples … 

Staysure Tour : MCB Tour Championship – Mauritius 

Le suédois Jarmo Sandelin remporte cette épreuve finale ! En -12, il devance James Kingston (-9) ! Dennis Clark, Phillip Price et Jean-François Remesy se partagent la troisième place (-8) ! 

Marc Farry, l’autre français qui disputait cette finale a terminé 28ème ex aequo (par total) ! 

Le gallois Phillip Price remporte donc cette saison du Staysure Tour ! James Kingston termine 2ème, David Shacklady se classe 3ème, Jean-François Remesy finit 4ème et Peter Fowler termine sa saison à la 5ème place de l’Ordre du mérite

(Visited 7 times, 1 visits today)
Close