GOLF PLUS : LES RÉSULTATS DE LA SEMAINE

Cette semaine, retrouvez les résultats du PGA Tour, du LPGA Tour, du Challenge Tour et de l’European Tour !

PGA Tour : 3M Open

Alors qu’il était invité, Matthew Wolff s’impose en -21 ! Pour son 3ème tournoi sur le PGA Tour, il devance d’un coup Bryson DeChambeau et Collin Morikawa (-20) ! 

Le champion universitaire américain et néo-vainqueur sur le PGA Tour est en train de se faire un nom et à 20 ans seulement, il est plus qu’à surveiller ! 

Bryson DeChambeau, déçu et peut-être choqué de ne pas sortir vainqueur de ce tournoi grimpe à la 14ème place de la FedEx Cup

LPGA Tour : Thornberry Creek LPGA Classic

La chinoise Shanshan Feng s’impose en -29 dans cette épreuve du circuit américain ! Elle devance d’un coup Ariya Jutanugarn (-28) et deux femmes se partagent la troisième place : Amy Yang et Tiffany Joh (-25) ! 

Céline Boutier termine à la 9ème place (-21) de ce tournoi (meilleure française) et réalise un nouveau Top 10 ! Karine Icher termine à la 35ème place (-15) ! Céline Herbin n’a malheureusement pas passé le cut ! 

European Tour : Dubaï Duty Free Irish Open

Jon Rahm s’impose en Irlande en -16 ! Il réitère sa performance de 2017 ! Il devance Andy Sullivan et Bernd Wiesberger (-14) ! 

Jon Rahm remporte donc son deuxième Irish Open en 2 ans et son troisième tournoi des Rolex Series (DP World Tour) ! Il prend logiquement la première place de la Race To Dubaï

Mike Lorenzo-Vera réalise la meilleure performance française de la semaine ! Il termine à la 9ème place en -11 ! Benjamin Hébert et Clément Sordet terminent à la 55ème place (par total) et Victor Perez se classe 61ème (+2) ! 

Challenge Tour : D+D REAL Slovakia Challenge

Le gallois Rhys Enoch remporte cette épreuve en -18 ! Il devance Josh Geary (-17), Lars Van Meijel et Dale Whitnell (-15) !

Le meilleur français de la semaine est Robin Roussel en réalisant un nouveau Top 10 (5ème, -13) ! Julien Quesne est 25ème (-8), Julien Brun est 29ème (-7). Damien Perrier et Victor Riu se classent 39èmes (-6) ! Grégory Havret termine 48ème (-4) et Alexandre Daydou finit à la 60ème place (+2) !

Antoine Rozner n’a malheureusement pas passé le cut ! Il conserve néanmoins la première place du Ranking du Challenge Tour. Robin Roussel prend la 4ème place !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.