Rédigé par 10 h 25 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf, Les résultats des dernières compétitions de golf

Golf Plus : les résultats de la semaine

Cette semaine, il fallait avoir les yeux de l’autre côté de l’Atlantique pour voir du golf. Sur le PGA Tour, le Hero World Challenge rassemblait quelques-uns des meilleurs golfeurs de la planète du côté des Bahamas. En Alabama, les cartes pour le LPGA sont toujours dominées par notre Pauline Roussin-Bouchard nationale ! 

PGA Tour – Hero World Challenge 

Viktor Hovland remporte un nouveau tournoi sur le PGA Tour, son 4ème ! En -18, il devance Scottie Scheffler, seul deuxième (-17). Sam Burns et Patrick Reed terminent à la 3ème place (-15). 

Grâce à cette nouvelle victoire, Viktor Hovland (24 ans) grimpe à la 7ème place du classement mondial entre Justin Thomas et Bryson DeChambeau

LPGA Q-Series 

Après 4 tours, la française Pauline Roussin-Bouchard domine les cartes du LPGA Tour. Avec des cartes de 69, 67, 66 et 65, Pauline est à -19 ! Elle devance 2 joueuses coréennes, Hye-Jin Choi (-17) et Na Rin An (-14). 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LPGA Tour (@lpga_tour)

Le Top 70 remporte sa place pour participer à la deuxième partie de ces cartes, du 09 au 12 décembre prochain à Dothan (en Alabama). 

Dans ce Top 70, il y a donc 3 françaises avec Pauline Roussin-Bouchard qui mène, Agathe Laisne, qui termine à la 42ème place (-2) et Julie Aime qui flirte avec le cut à la 62ème place (+1). Bravo à elles, nous allons les suivre dans ces derniers 4 tours décisifs. 

(Visited 981 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close