Golf de Paris : des Stages « vacances scolaires » organisés !

Régulièrement, le Golf du Paris Country Club organise des stages « vacances scolaires » ! Au programme, animations, initiations et découverte de ce cadre unique qu’est le Golf de Paris.

Des Stages « vacances scolaires » organisés ! 

Vous pouvez inscrire vos enfants à ces stages organisés lors des vacances scolaires d’été (du 05 au 30 août). Ils auront le choix entre de nombreuses activités sportives comme notamment le golf, adaptées aux plus petits. Accessibles dès 3 ans, ces stages sont proposés pour la demi-journée, la journée et la semaine, et couvrent toutes les périodes de vacances scolaires. Vos enfants de 3 à 17 ans auront la possibilité de déjeuner sur place. (une navette assure la liaison entre le Paris Country Club et Paris Porte Maillot).

Retrouvez plus d’informations sur le site du Paris Country Club !

Putting green du Golf de Paris

Golf de Paris : un lieu unique !

Situé au cœur de l’hippodrome de Saint-Cloud, le Golf de Paris est une référence parmi les parcours français. Ludique, technique et séduisant, le parcours de 9 trous accueille des débutants comme des experts, qui ont tout loisir de s’améliorer sur ce parcours homologué par la Fédération Française de Golf.

Pour vous entraîner, vous disposez d’un des plus grands practices d’Europe avec 230 postes dont 24 couverts. Pour vous initier ou vous perfectionner, une équipe de 25 enseignants, tous diplômés d’état, est à votre disposition tous les jours pour des cours individuels, collectifs et en parcours accompagné. L’école de golf est d’ailleurs l’une des meilleures au monde ! Avec plusieurs titres nationaux (champion de France en individuel et par équipe, 1 victoire Gounouilhou…) et internationaux (champion du Monde et d’Europe en individuel, N°1 mondial amateur membre de l’équipe) !  

Un parcours de 9 trous (Par 35, 2700 mètres de long) est à disposition, offrant de la difficulté avec la présence de hors-limite et d’eau tout au long du parcours !

Les avantages du Golf de Paris :

– l’accès toute l’année aux infrastructures d’entraînement pour tous les enfants
– un green-fee offert pour les enfants autonomes sur le parcours
– des tarifs réduits sur les formules d’abonnement pour les parents
– le parrainage d’un ami, lui permettant de l’inviter à une séance
– le prêt du matériel
– le paiment en plusieurs fois sans frais
– des stages pour les enfants à chaque vacances scolaires
– des horaires aménagés, passeport pour les universités américaines (cette année 8 élèves
ont été acceptés dans des universités américaines avec 100% de bourse)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.