Rédigé par 14 h 30 min Videos

Genesis Scottish Open : 1 ace 2 voitures !

À l’occasion de l’emblématique Genesis Scottish Open, qui se déroule au Renaissance Club, Jordan Smith a sorti le grand jeu. Lors de la 2ème journée, le sponsor du tournoi Genesis qui est une marque automobile de luxe créée par Hyundai, a décidé de faire gagner 2 de ses voitures électriques. Pour le joueur un SUV GV70 électrique et pour son caddie un CrossOver GV60 électrique.

Le jeu est simple, réussir un ace (trou en un seul coup) sur le 17. L’anglais a donc retroussé ses manches et a relevé le défi. Malgré la rareté dans la carrière d’un golfeur professionnel de réussir un trou en un coup, Jordan Smith a réussi cet exploit !

Grâce à son splendide coup de fer 6 de 170 mètres, il remporte la voiture Genesis GV70 et récompense aussi son caddie et son ami de toujours, Sam Matton avec une Genesis GV60. Une belle récompense collective pour ce duo qui ne date pas d’hier.

« Nous avons grandi et joué au golf ensemble en Angleterre et il était un de mes témoins de mariage. C’est super de pouvoir l’avoir comme caddie. » a déclaré Smith.

Jordan Smith termine le Scottish Open avec un top 24 en rendant une carte dans le par et une belle GV70 !

Pour avoir plus en détail les résultats du Scottish Open et des autres tournois du week-end, tout se passe ici : https://bit.ly/3PnIp2h

Retrouvez la vidéo !

(Visited 746 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close