Gary Stal dans le Top 100 mondial !

 

Gary Stal achève sa semaine à la 5e place de l’Omega Dubaï Desert Classic avec un total de 273 (-15) en réalisant une dernière carte de 68 (-4). Le récent vainqueur d’Abu Dhabi, confirme ainsi sa forme étincelante. Le Lyonnais a terminé très fort ce dimanche avec quatre birdies sur les sept derniers trous pour gagner quelques précieuses places au classement. Avec cette 5e place, Gary Stal gagne 17 places au classement mondial et atteint maintenant la 89e place mondiale. Il est à ce jour 5ème de la Race To Dubaï.

Grégory Bourdy réalise également une belle semaine et une superbe dernière carte. Le Bordelais réalise un beau 66 (-6) pour s’emparer de la 13e place, en compagnie notamment d’Henrik Stenson, numéro deux mondial.
Beau tournoi également pour Grégory Havret, auteur de sa plus belle carte ce dimanche avec un 67 qui le place à la 20ème place. Raphaël Jacquelin se classe 27ème et Alexander Levy 29ème. Edouard Espana 35ème et Michael Lorenzo-Vera 42e sont les autres français qui sont parvenus à passer le cut cette semaine.

Grâce à cette belle performance la France compte à ce jour 3 joueurs dans le Top 100 mondial. Victor Dubuisson en tête, qui n’a pas joué cette semaine, gagne malgré tout une place au classement mondial et se retrouve à la 15e place.
Alexander Levy gagne 4 place au ranking pour prendre la 49e place, très significative pour une participations aux majeurs.  Romain Wattel perd 5 place et se retrouve tout près du top 100 à la 110e place. 

 

Le classement mondial ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.