Rédigé par 11 h 52 min Actu people, Actualités, Carrousel • 5 Comments

La française Cassandra Kirkland s’est éteinte après 2 ans de lutte contre le cancer

cassandra kirkland

Le monde du golf est en deuil aujourd’hui puisqu’il a perdu une joueuse d’exception. A l’âge de 32 ans, la golfeuse française et joueuse du LET Cassandra Kirkland nous a quittés dans la nuit de dimanche à lundi. 

C’est un événement tragique qui touche le monde du golf français et européen. Cassandra Kirkland, joueuse française émérite du LET s’est éteinte hier à l’âge de 32 ans. La jeune femme était engagée depuis 2 ans dans une lutte contre le cancer. 

La championne 2012 du Sanya Ladies Open de France, avait été diagnostiquée d’un cancer du poumon en avril 2015, malgré le fait de n’avoir jamais fumé et d’avoir eu un mode de vie sain. 

Né le 13 octobre 1984, elle aura disputé son dernier tournoi lors du 2016 LALLA MERYEM CUP ou elle est arrivée 121ème. Après avoir fait ses armes au Golf de Saint Nom la Bretèche, la golfeuse s’était notamment fait connaître pour avoir remporté la Coupe de France professionnelle en 2014. 

Celle qui luttait courageusement contre la maladie avait déclaré au LET : “Je veux être un exemple, partager mon expérience avec des personnes touchées par le cancer, afin de les aider à vivre mieux et se battre pour vivre”.

Golf Plus se joint à la grande famille du golf et présente ses sincères condoléances à la famille de Cassandra Kirkland. 

(Visited 47 times, 1 visits today)
Close