Rédigé par 11 h 51 min Videos

Fortinet Championship : Max Homa l’emporte de manière surprenante !

C’est le début de la saison sur le PGA Tour, et c’est au Fortinet Championship que s’ouvre le bal. Deux joueurs nous ont offert un scénario incroyable à Napa, avec un putt décisif sur le dernier green. Après un tournoi totalement maîtrisé, et à un putt de la victoire, Danny Willett a raté le coche en manquant deux putts consécutifs, de 1,1m et de 1,5m sous le regard stupéfait de Max Homa. Il finit le tournoi sur un total de -15.

L’Anglais s’est exprimé avec beaucoup de recul après cette désillusion : ” Ces choses-là arrivent, parfois quand on a l’impression d’en avoir le plus besoin. C’est dommage de voir comment ça s’est terminé, mais je suis sûr que ce sont les seuls putts courts que j’ai manqués de toute la semaine. C’est juste tellement dommage de le faire à ce moment si crucial. Parfois, on aimerait pouvoir remonter le temps. On en tire une leçon et on passe à autre chose.”

C’est donc l’Americain qui s’impose au dernier trou grâce à un magnifique chip de 10m. Il termine sa partie avec un birdie pour un total de -16.

Max Homa conserve son titre après avoir remporté le tournoi l’an dernier. C’est aussi son 4ème titre sur le circuit américain, depuis 2019.

Découvrez le scénario incroyable en vidéo !

 

 

(Visited 474 times, 1 visits today)
Close