Focus sur l’exposition photographique virtuelle « 18 », un hommage à Tiger Woods !

Tiger Woods à ses débuts aux États-Unis
Jusqu’au 31 juillet prochain, découvrez le vrai visage du tigre. Dans son intimité, sa douleur et son désir d’être immortel, vivez une expérience interactive unique au cœur de la légende du golf ! 

Une visite immersive d’une heure et demi

Grâce au soutien de la Fédération Française de golf, de la PGA France, de Golf Channel et de Golf Plus, remontez le temps à la rencontre de l’un des plus grand sportifs de tous les temps.  

Cette exposition virtuelle 18 est composée de 180 photographies, commentées. Le parcours est riche d’anecdotes inédites. Cet hommage permet de suivre les pas de Tiger Woods et de le découvrir d’une manière inédite. 

Totalement gratuite, la navigation sur ce parcours photographique est adaptée aux multisupports (tablette, mobile, ordinateur).   

Tiger Woods en action

Alors, si comme nous vous souhaitez découvrir ce parcours de vie interactif et intuitif, il vous suffit de vous rendre sur www.tgw18.com, de vous inscrire et un code vous est communiqué pour que vous puissiez en profiter pleinement ! 

Bonne visite à tous 🙂 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.