Rédigé par 10 h 42 min Actu people, Actualités, Carrousel

La fausse interview de Tiger …!

Récemment dans la presse americaine, est parue une interview de Tiger Woods qui a fait rugir le Tigre.

gwar01-tiger-woods-final-say-0819Dans le célèbre magazine Golf Digest, on a pu lire une soi-disant interview de Tiger faite par le journaliste Dan Jenkins. Au travers de l’interview, le journaliste nous donne l’image d’un Tiger “pingre”, qui “aime virer ses employés”, qui est “incapable de prendre des décisions en affaires”, qui “ne s’intéresse pas à ses amis”, qui est “personnellement malhonnête” et qui “n’est pas intelligent”.

Cette publication, écrite en tous points par le journaliste, a rendu Tiger Woods furieux, qui s’est empressé d’envoyer une lettre au directeur du magazine pour s’insurger contre de tels propos à son égard, mais aussi d’une lettre ouverte dans “theplayerstribune.com” pour exprimer sa colère.

Pour Tiger, il y a des mensonges qu’on peut laisser passer et d’autres qu’on ne peut pas ignorer…et cette fausse interview est allée trop loin.

Screenshot-2014-11-19-at-19.42.14

De son coté, le journaliste ne regrette rien de son article et continue avec une publication sur twitter où il dit que Tiger devrait faire la différence entre une parodie et la réalité…

Screenshot-2014-11-19-at-19.42.31

(Visited 8 times, 1 visits today)
Close