Rédigé par 10 h 17 min Carrousel, Matériel, Nouveautés • 3 Comments

F7 One Length : découvrez la nouvelle série de fers Cobra en magasin

nouvelle série de fers cobra king f7 one length

Dévoilée il y a peu de temps, la série de fers F7 One Length de Cobra est disponible dès maintenant dans tous vos magasins Golf Plus. Découvrez la nouvelle série de fers inspirée par le golfeur du PGA Tour Bryson Dechambeau. 

Une position. Un Swing.  

Une position signifie le placement des pieds, l’alignement du dos et des épaules, la position de la balle et beaucoup d’autres variables. Chacune de ces variables change lorsque vous prenez un club plus ou moins long, laissant plus de place à l’erreur. Avec une seule position et donc un seul swing, tout est plus simple. Chaque joueur possède son club préféré et pour beaucoup, il s’agit du fer 7. Grâce à la série Cobra One Length, vous pourrez jouer chaque fer comme s’il s’agissait de votre bon vieux fer 7.  

La série de fers KING F7 Forged ONE LENGTH est une première chez Cobra avec des fers qui sont tous de la même longueur. Elle a été inspirée par la star PGA Bryson DeChambeau. 

 

Lestage en Tungstène

Des poids en tungstène haute densité sont placés dans la semelle du club pour rabaisser le centre de gravité et obtenir un club plus tolérant et plus précis.  

Processus d’usinage en 5 étapes

Permet un usinage plus précis pour de meilleures sensations. 

Rainures 100% CNC MILLED 

L’usinage CNC permet d’obtenir des rainures et une face plus performantes, améliorant le spin et les trajectoires de balles.  

Insert en TPU

Un insert en polyuréthane thermoplastique est placé derrière la zone de contact et permet d’absorber les vibrations et d’améliorer les sensations.  

 

Venez tester ces nouveaux fers dans l’un des magasins Golf Plus proches de chez vous ! Chaque magasin dispose d’une série en test vous permettant de réaliser un essai complet.

Cette série de club sera également en test au salon du golf. Intéressé ? N’hésitez pas à prendre un rendez vous fitting Cobra spécialement sur le salon. Cliquez ici

 

Découvrez comment Cobra s’est inspiré de Bryson Dechambeau pour concevoir ses nouveaux fers F7 One Length Irons. 

(Visited 108 times, 1 visits today)
Close