Evian Championship : Préparez-vous pour le dernier majeur féminin de la saison !

Du 14 au 17 septembre prochain, The Evian Championship, le dernier Majeur de la saison féminine, aura lieu à Evian. En partenariat avec le tournoi, Golf Plus vous fait bénéficier de réductions exceptionnelles pour assister à cet événement ! Voici pourquoi vous devriez craquer ! 

=> J’achète mon billet pour « The Evian Championship » <=

 

C’est l’un des événements golfiques de l’année à ne pas manquer ! Alors que tous les Majeurs masculins sont désormais terminés, le prochain grand rendez-vous sera « The Evian Championship ». 

Les joueuses

Remporté l’an passé par la sud-coréenne In Gee Chun, le tournoi avait vécu un moment historique. In Gee Chun avait battu de deux coups le record historique de la plus petite carte en grand chelem.  

Sanctionné par la LPGA et le LET, le tournoi démarrera donc avec un nouveau record, qui pourrait bien être à nouveau battu vu les performances remarquables de certaines golfeuses cette année. 

On peut notamment penser au nouveau trio de tête qui a bien changé en une année. L’actuelle numéro 3 mondiale au Rolex Ranking, Ariya Jutanugarn, est toujours dans ce Top 3. En tête depuis maintenant 8 semaines, toujours selon le Rolex Ranking, la sud-coréenne So Yeon Ryu sera parmi les favorites à suivre avec attention. Son dernier tournoi remporté était le Walmart NW Arkansas Championship Presented by P&G, disputé il y a seulement quelques mois. 

Autre joueuse à suivre avec attention, il s’agit bien évidemment de l’américaine Lexi Thompson. Numéro 1 au classement de la Race To CME, et seconde au Rolex Ranking, Lexi n’est jamais loin de la victoire dans tous les tournois qu’elle dispute. Sur les 5 derniers tournois disputés, elle compte 3 Tops 10 dont 2 deuxièmes places. Son plus mauvais classement étant 27ème. 

Du côté des joueuses tricolores, on retrouvera probablement toutes les têtes d’affiche telles que Karine Icher, participant à la Solheim Cup, Isabelle Boineau, Joanna Klatten et Céline Herblin.

Le parcours 

Il s’agit du seul tournoi majeur d’Europe Continentale, le tout avec une vue improbable sur le Lac Léman et les Alpes. 

 

Prenez dès à présent vos places pour l’Evian Championship, pour, à coup sûr, un week-end palpitant !

Golf Plus vous offre des réductions de -20 % sur le pass Fan et -30 % sur le Pass Live avec le code avantage GOLFPLUS. Valable du 4 au 20 août seulement ! 

=> J’achète mon billet pour « The Evian Championship » <=

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.