European Tour : l’ISPS Handa World Super 6 Perth se différencie !

L’ISPS HANDA World Super 6 Perth, un tournoi innovant ! Se rapprocher davantage des joueurs de golf et découvrir ce qu’ils pensent en plein tour. Vous allez le découvrir en Australie.

Ce tournoi a lieu sur un terrain de golf très connu, le Lake Karrinyup Country Club. Il est d’ailleurs classé parmi les meilleurs du pays. L’an dernier Brilliant Brett a su s’imposer à domicile ! Aujourd’hui débute la seconde édition de ce tournoi. Le champion en titre va-t-il réussir à garder sa place ? 156 joueurs des différents circuits vont défendre leur place !

 

Combinant match play et de stroke play, il se différencie de tous.

« Le golf doit continuer à innover pour rester sur le marché moderne. Les fans veulent de plus en plus de perspicacité dans le jeu, regarder un joueur frapper un 

superbe coup ne suffit plus. Nous voulons maintenant connaître le processus de réflexion derrière chaque coup », a déclaré Gavin Kirkman, le directeur général du PGA d’Australie qui dirirge le ISPS HANDA.

 

 

 

Eh oui, vous allez vous sentir encore plus concerné par la compétition que jamais ! Les joueurs pourront vous expliquer la stratégie qu’ils auront mise en place lorsqu’ils quittent le tee et descendent le fairway pour rejoindre leur balle. Ils interagiront en direct avec l’équipe de commentateurs Warren Smith, présentateur de FOX SPORTS, ancien analyste pro et Paul Gow, Warren Humphreys, Dom Boulet et Kate Burton du kiosque des commentaires.

 

En attendant de démarrer cette grande compétition, ils ont partagé leurs bons moments en Australie !

 

Suivez les résultats sur l’European Tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.