Ernie Els en tête à mi-tournoi -Omega Dubai Desert Classic

Ernie ELs en tête à mi tournoi de l'Omega Dubai Desert Classic

Ernie Els n’en a pas fini de son histoire d’amour avec l’Omega Dubai Desert Classic. Le triple champion passe en tête alors que débute aujourd’hui la deuxième journée du tournoi sur l’Emirates Golf Club. 

Le Sud-Africain avait remporté les éditions de 1994, 2002 et 2005 et demeure le seul golfeur à avoir soulevé le trophée à trois reprises. Mais son record ne s’arrête pas là. Il a établit le record du parcours avec un score de 61 au premier tour 1994 et totalise 176 coups sous le par sur ses 53 tours joués sur le Majlis à ce jour. Il n’a été au dessus du par qu’à 7 reprises et jamais en fin de tournoi.

Le Sud-Africain se disait confiant sur son jeu après une amélioration de son grip. Un changement qui a été payant en ce début d’Omega Dubai Desert Classic. Els commence son deuxième jour à -4, deux points derrière Alex Noren. Après 3 birdies et un superbe eagle sur le trou N°18, Els termine la journée à -5 et passe en tête avec un score de -9.

A un point de là, Danny Willett se place seul en seconde position (-8). 


Suivre le tournoi !

 

Un commentaire

  • Ah, on aimerait bien qu’Ernie gagne encore un majeur … C’est tout de même l’un des meilleurs swings qu’on connaisse, et un putting très naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.