Des entraînements moins intenses pour le Tigre

pronostics Tiger Woods

Alors que Tiger Woods a déclaré forfait la semaine dernière pour le Dubai Desert Classic, Nothan Begay, un ami et ancien coéquipier du tigre déclare que ses séances d’entrainement seraient «moins intenses» qu’il y a quelques années. 

Tiger Woods a dû changer sa formule pour tenter de renouer avec le succès. Les efforts se font à la fois sur le parcours mais aussi en dehors…

Selon Notah Begay, l’un des amis les plus proches de Woods ; le gagnant de 14 Majeurs aurait réduit ses célèbres exercices qui l’ont aidé à se maintenir au plus haut niveau lorsqu’il était à son apogée.  

« J’ai travaillé avec lui dans la salle de gym de sa maison, et le programme d’entrainement est radicalement différent  » a déclaré Begay dans une apparition sur Golf Central.

 

« C’est moins intense, plus axé sur la stabilité de certaines zones. 

Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’athlètes qui pourraient revenir de ce type d’arrêt, et être là où il est après tout ce qu’il a vécu. C’est déjà positif ! ».

Avec plusieurs chirurgies du dos sur son CV et une tentative de retour qui s’avère compliquée, Begay assure que Woods aurait changé sa routine afin de rester en bonne santé et pouvoir rester sur le parcours.

Begay conclut en disant qu’à ce stade : « Vous devez faire une réévaluation de, ‘Qu’est-ce que je suis capable de ?’ Quelles sont mes limites, et que ferons-nous pour mettre en place les ajustements nécessaires ?
Voila je pense où nous en sommes en ce moment avec Tiger. « 

Et vous, pensez-vous que Tiger Woods reviendra un jour au plus haut niveau de la scène mondiale ? 

 

Revivez les dernières images de Tiger Woods à Dubai sur le practice. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.