Dustin Johnson et Brooks Koepka : les liaisons dangereuses !

La semaine des américains à Paris aurait pu se dérouler sans accroc comme dans un bon film romantique… mais il n’en est rien. L’équipe américaine n’a jamais réussi à inquiéter l’équipe européenne et à priori, cela a laissé quelques traces !

Une défaite qui passe mal…

Depuis la fin de cette Ryder Cup, différents médias ont rapporté des informations qui témoignent d’un sérieux malaise au sein de la Team USA

Après les déclarations de Patrick Reed qui laissaient déjà entrevoir que la cohésion n’était pas au beau fixe durant la semaine de compétition, le journal anglais The Telegraph et le journal l’Equipe rapportent qu’une altercation aurait eu lieu entre Dustin Johnson et Brooks Koepka lors de la soirée post-Ryder Cup…

Les deux hommes, pourtant amis (Ils vivent dans la même ville, partagent le même préparateur physique entre autres), n’avaient à priori pas la tête à faire la fête à Versailles.

D’après un témoin de la scène, le ton de la discussion entre les deux serait monté de plus en plus jusqu’à s’attraper par le col. Les insultes ont fusé mais aucun coup n’a été échangé grâce à l’intervention de personnes sur place pour les séparer !

Aucun moyen de connaître réellement l’origine de cette embrouille d’ordre privée même si certain s’accordent à dire que les deux compagnes des joueurs ont un rôle dans l’affaire.

Un clash entre les deux stars américaines aurait déjà eu lieu dans l’avion entre Atlanta et Paris obligeant le Capitaine Jim Furyk à s’employer. Koepka et Johnson devaient initialement former une paire pour les différents doubles mais ils n’ont finalement joué qu’un seul match ensemble avec une défaite à la clé… DJ à joué avec Rickie Fowler et Brooks Koepka avec Tony Finau le reste du temps. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.