Rédigé par 12 h 08 min Actu people, Actualités, Carrousel • 12 Comments

Dubuisson absent sur l’Abu Dhabi Championship !

L’Abu Dhabi HSBC Championship a lieu ce week-end du 18 au 21 janvier. C’est le premier grand tournoi de l’European Tour. Les meilleurs joueurs vont s’y réunir, cependant l’absence de Victor Dubuisson interpelle.

 

En cette année de Ryder Cup, chaque tournoi a une importance particulière. Victor Dubuisson avait stipulé qu’il ne ferait plus l’erreur de rater des tournois en début de saison. Cela avait engendré une mauvaise saison pour lui. Il était motivé pour faire de cette saison une référence.

Alors, comment se douter que quelques jours avant le début, son nom n’allait plus apparaître sur la liste des engagés ? Pour le moment, nous ne savons pas quelles sont les raisons de son absence. Espérons tout de même que cette saison sera meilleure que la précédente car il avait sauvé sa carte de justesse en 2017.

 

Gary Stal prend sa place

 

 

Le Lyonnais de 25 ans, sera donc présent à Abu Dhabi pour tenter de remporter à nouveau ce trophée comme il l’avait fait il y a 3 ans. Une chance pour lui de rejoindre ce grand tournoi aux côtés de sept autres français : Alexander Levy, Grégory Bourdy, Romain Wattel, Matthieu Pavon, Grégory Havret, Mike Lorenza-Vera et Benjamin Hébert. La saison dernière n’a pas été facile pour Stal, il n’a réalisé qu’un top 20. 

 

 

Encore un autre Français !

C’est maintenant au tour de Raphaël Jacquelin d’intégrer la course ! Il est alors le neuvième français à y participer. Deux golfeurs ce sont malheureusement scratchés en ce mercredi 17 janvier. Ce Lyonnais, étant deuxième réserviste, a pu passer sur la liste des engagés.

(Visited 17 times, 1 visits today)
Close