Rédigé par 9 h 59 min Actu people, Actualités, Carrousel

Les deux interviews décalées d’Andrew “Beef” Johnston !

andrew beef johnston interview insolite taureau méchanique et enfant

Andrew “Beef” Johnston, qui a récemment décroché sa carte pour le PGA Tour cette année, a accordé deux interviews assez décalées.L’une se fait sur les cornes d’un taureau mécanique et l’autre avec un enfant posant des questions parfois impertinentes.

 

Le joueur de 27 ans réalise une belle année 2016 sur l’European Tour avec sa première victoire avec à la clé plus d’1 million d’euros.

C’est également une belle année hors des terrains de golf pour celui que l’on surnomme ” Beef “, en raison de sa volonté de discuter avec son public. Il dévoile d’ailleurs dans ces moments là un peu de sa personnalité, quelque chose qui manque parfois chez les meilleurs golfeurs.

Et cette semaine, il donne encore de sa personne en réalisant 2 interviews dont l’une sur le dos d’un taureau mécanique pour le compte du quotidien golfique britannique Today’s Golfer  ! 

La vidéo d’une minute montre Johnston se bagarrant avec le taureau tout en essayant de répondre correctement aux questions posées.

Le champion du Spanish Open a réussi à donner 4 bonnes réponses mais la 5ème question lui a été fatale et il se fait éjecter du taureau.  

La question était combien de majeurs Jack Nicklaus avait gagné et il a malheureusement répondu 16, ce qui a du coup mis fin à son périple interminable.  

Une vidéo à voir et à revoir ! 

La deuxième vidéo nous vient directement de la chaine YouTube de l’European Tour. 

Entre deux questions sérieuses sur son parcours ou ses petits secrets pour gagner, on le voit notamment faire la course à celui qui boira en entier et le plus vite son verre de lait. Et devinez qui gagne…

Pour découvrir plus l’intégralité de l’interview, n’hésitez pas à regarder la vidéo ci dessous.  

(Visited 29 times, 1 visits today)
Close