Deux français joueront l’U.S. Open à Pebble Beach !

Hier, les qualifications pour l’U.S. Open (13 – 16 juin prochains) avaient lieu en Angleterre sur le parcours de Walton Heath ! Deux français gagnent leurs tickets d’entrée pour le troisième Majeur de la saison ! 

La fin du suspense ! 

En terminant 3ème, Clément Sordet est le meilleur français de ces qualifications ! Avec son score de -10 après 2 tours (2 X 18 trous), Clément décroche sa qualification et disputera donc le premier U.S. Open de sa carrière ! 

Ce ne sera par contre pas sa première fois à Pebble Beach puisque le français a joué ce parcours à différentes reprises durant ses années universitaires (Texas Tech) ! Il a même remporté son premier tournoi universitaire sur le tracé de Pebble Beach

Le deuxième français à se qualifier est Matthieu Pavon ! En terminant 5ème ex aequo (-9), Matthieu se qualifie pour le troisième Majeur de la saison ! L’an passé, il avait terminé à la 25ème place de l’U.S. Open à Shinnecock Hills

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.