Le Deutsche Bank Championship, seconde levée pour la FedEx Cup

La seconde étape avant la remise du trophée

 

Ce week-end se tiendra la seconde étape comptant pour la course à la FedEx Cup. Le Deutsche Bank Championship se tient à Boston sur le golf du Tournament Players Club, situé dans la localité de Norton. Une des particularités de ce tournoi est qu’il s’achève le lundi en raison du Labor day, l’équivalent américain de la fête du travail.

Après le Barclays de la semaine dernière, seuls les 100 premiers au classement Fed-Ex ont la possibilité de participer à ce tournoi. Néanmoins cette année seulement 94 joueurs participeront. En effet 6 joueurs ne joueront pas ce week-end pour des raisons familiales, Paul Casey dont la femme devrais accoucher lundi prochain et Graeme McDowell qui est papa depuis lundi dernier. D’autres comme Justin Rose et Sergio Garcia préfèrent se reposer pour la fin de saison chargée avec en ligne de mire la Ryder Cup. Enfin Jason Dufner souffre d’une hernie discale et Dustin Johnson a pris un congé volontaire sur le PGA Tour. 

 Petit rappel, suite à sa victoire le week-end dernier au Barclays, Hunter Mahan domine le classement FedEx juste devant Rory McIlroy. Il faut néanmoins faire attention au numéro 1 mondial qui aura à cœur de bien terminer sa saison après la déception de son second tour au Barclays. Il reste toutefois le favori dans la course à la FedEx Cup.

Les plus beaux coups du tournois

 

Voici une petite vidéo montrant les 10 plus beaux coups réalisés pendant ce tournoi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.