Dès aujourd’hui, « le Tigre » jouera des clubs TaylorMade !

Dévoilé mercredi lors du PGA Show qui se tient à Orlando (Floride), le contrat établi entre Tiger Woods et la firme californienne stipule qu’il jouera désormais des bois, fers et wedges TaylorMade ! 

Lors de l’ouverture du plus grand salon de golf au monde, une annonce a fait l’effet d’une bombe : la signature de l’ancien numéro un mondial chez TaylorMade. L’intéressé n’était même pas présent puisqu’il est retenu pour participer au Farmers Insurance Open qui débute aujourd’hui… Tiger a tout de même posté ce message sur son compte Twitter :

La décision de Nike a aidé cette accord !

Lorsqu’en juin Nike annonce l’arrêt de sa production de matériel de Golf, Tiger est toujours gêné par ses problèmes de dos et il ne s’est donc pas remis à la compétition. Il sait néanmoins qu’il doit rechercher de nouveaux clubs, au même titre que tous les joueurs du Tour qui jouaient avec du Nike (Rory McIlroy notamment).

Début décembre, le Hero World Challenge signe le grand retour de Tiger à la compétition. Il apparaît dans son tournoi avec des bois et un driver TaylorMade ainsi que des balles Bridgestone avec qui il signe un contrat quelques jours après le tournoi.

 

Le sac du Tigre au complet !

Nous savons donc depuis hier avec l’annonce du contrat que Tiger Woods jouera des clubs (des bois aux wedges) TaylorMade. Nous connaissons également son amour pour la marque à la virgule chez qui il continuera de s’habiller de la tête aux pieds. Les balles avec lesquelles il jouera sont donc des Bridgestone !

Aujourd’hui débute le Farmers Insurance Open pour lequel Tiger est en compétition et il va donc dévoiler son sac au complet. Pour la petite histoire, il jouera les deux premiers tours du tournoi en compagnie de Jason Day et Dustin Johnson, eux aussi en contrat avec TaylorMade !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.