Pro, Bryson DeChambeau signe chez Cobra / Puma

Pro, Bryson DeChambeau signe chez Cobra / Puma

Après sa superbe 21ème place au Masters, Bryson DeChambeau part à la conquête du PGA Tour cette semaine avec le RBC Heritage. Le moins que l’on puisse dire c’est que les débuts professionnels du jeune golfeur américain ont attiré l’attention parmi les sponsors.

« Ces six derniers mois, je me suis préparé pour cette semaine et pour mon futur« , a déclaré le joueur. « La transition devrait être plutôt facile. Je ne dis pas que ça va être du gâteau, bien sûr, car il y aura des obstacles sur mon chemin. Mais je fais en sorte que tout se passe le plus calmement et sainement que possible« . 

Et pour débuter sa carrière pro en beauté, DeChambeau a annoncé qu’il venait de signer un contrat sur le long terme avec la marque Cobra Puma Golf. Les rumeurs circulaient sur un possible partenariat depuis que le jeune Californien était arrivé sur l’Augusta National vêtu de la marque Puma et équipé de clubs Cobra – un driver Cobra King F6+ et une série de fers Cobra faite sur mesure. 

DeChambeau, « Je pense avoir trouvé le sponsor parfait avec Cobra Puma Golf »

« La marque est en accord avec mon style, mon attitude et mon désir d’innover tout en me laissant la liberté d’être moi-même. Je suis vraiment très excité de porter cette marque à la pointe de la créativité » (Bryson DeChambeau).

Une excitation partagée par Robert Philion, président et PDG de Cobra Puma Golf. « Bryson partage notre ambition de rendre le jeu attrayant, de le faire grandir et de le rendre plus agréable et accessible aux joueurs de tout niveau ».

« Il a ce mélange unique de talent, d’ingéniosité et de forte personnalité qui fait de lui un golfeur si dynamique et parfait pour le style de la marque Cobra Puma. Nous avons immédiatement vu son approche progressiste du jeu, tout comme sa passion et son dévouement. Nous ne pouvons pas être plus ravis de l’avoir parmi nous ». 

Parmi les conditions, DeChambeau jouera avec les gants et les balles Bridgestone. Cette semaine pour le tournoi, il se montrera habillé et équipé du matériel de la marque.

« En ce qui concerne la casquette, elle est très confortable et c’est ce que j’aime porter. Les chaussures, très performantes. J’avais très mal aux pieds en décembre, janvier et février quand je jouais à Dubai et au Qatar. Quand j’ai mis les chaussures Puma, la douleur a grandement diminué. Elles vont aider dans mon jeu ».

Dechambeau rejoint ainsi les membres de la marque dont deux des plus populaires stars du golf, Rickie Fowler et Lexi Thompson.

2 comments

  • où trouver en France les casquettes portées par Bryson Dechambeau?

    • Bonjour Monsieur,

      Vous pourrez trouver ces casquettes dans le magasin Golf Plus Mode and Shoes de Paris 17ème. 2 coloris sont disponibles : blanc et rouge

      Golfiquement,
      Florian du Blog Golf Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.