Dans l’Oregon, vous pouvez être caddeyé par des chèvres !

Au Silvies Valley Ranch (Golf & Spa) proche de Seneca dans l’Oregon, une formule unique au monde vous offre la possibilité de jouer sur l’un des parcours en étant caddeyé par une chèvre. 

Un parcours de 7 trous unique au monde ! 

Le magnifique parcours de 7 trous se veut un parcours amusant et sans souci pour aider les joueurs à régler leurs paris et à tester leur précision sur une série de par 3 et de par 4 ondulés.

Sur ce parcours qui porte le nom McVeigh’s Gauntlet Course, le golf propose des caddies qui connaissent vraiment le Parcours et ne vous donneront pas de mauvais conseils… des chèvres (oui, vraiment, des chèvres) !

Équipés d’un sac Seamus Golf conçu sur mesure, les chèvres peuvent transporter jusqu’à six clubs, une douzaine de balles de golf, des tees, six canettes de rafraîchissements pour leurs clients, ainsi que quelques dizaines de cacahuètes. 

Pour 75$, vous pouvez vous attacher les services de l’un de ces caddie pas comme les autres (évitez de lui demander des conseils pour la distance, vous risqueriez d’être déçu) !

Quelques points clés à connaitre : 

 

  • Les chèvres caddies ont entre 2 et 8 ans lorsqu’ils caddeyent à temps plein; ils vivent entre 12 et 14 ans en général. 
  • Les caddies à temps plein travaillent habituellement 3 à 4 jours par semaine et environ 6 heures par jour.
  • Ils pèsent entre 65 et 95 kilos, ont une corne naturelle, ont une belle apparence et peuvent facilement transporter un sac à dos contenant jusqu’à 20% de leur propre poids.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.