Daniel Berger remporte son 4ème titre sur le PGA Tour !

Cette édition de l’AT&T Pebble Beach Pro-Am a tenu toutes ses promesses. 2 parcours difficiles et un dénouement qui s’est joué sur le dernier trou ! L’américain Daniel Berger remporte cette édition grâce à son eagle sur le trou n°18. 

Jordan Spieth termine finalement 3ème !

Maverick McNealy (-16), était déjà en train de se préparer à disputer un play-off, lui qui était revenu à égalité sur son compatriote. Il n’imaginait pas que Daniel Berger réaliserait un eagle pour s’adjuger le tournoi… sans passer par les play-offs ! 

Jordan Spieth, qui a un temps mené et qui est resté dans la course au titre jusqu’au bout, termine finalement à la 3ème place avec son compatriote Patrick Cantlay (-15). Ce dernier reprend d’ailleurs la tête du classement de la FedEx Cup grâce à son enchaînement de belles performances ! 

L’anglais Paul Casey termine meilleur joueur européen de la semaine à la 5ème place (-14) ex aequo avec Nate Lashley

Les joueurs du PGA Tour seront cette semaine sur le Riviera Country Club de Pacific Palisades (Californie) pour disputer le Genesis Invitational

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.