Rédigé par 12 h 11 min Actualités, Carrousel

Continuez de jouer au golf même en hiver !

Il est vrai qu’avec un temps pareil il est difficile de jouer au golf. Mais tout problème à sa solution ! Si le soleil ne vient pas à vous, allez le chercher ailleurs.

À environ 3 heures de la France vous trouverez un peu de soleil.

Le Portugal

Partez dans le sud du pays pour quelques jours, vous y trouverez du soleil ! Le parcours de golf Monte Rei vous offre une vue imprenable sur les montagnes Serra do Caldeirão au nord et l’océan Atlantique au sud. Élu meilleur parcours de golf du Portugal, le parcours se révèle sauvage par sa flore dense et ses obstacles nombreux.

 Parcours : Monte Rei

L’Espagne

Visitez les îles Canaries, plus particulièrement Tenerife ! À commencer avec un parcours d’exception Le Buenavista. Il se situe près de la cordillère impressionnante de Teno et est encadré par l’Océan Atlantique. Lorsque vous jouez vous avez l’impression d’être complètement en immersion avec les paysages naturels. Venez aussi découvrir l’un des golfs les plus réputés de l’île, le Golf Las Americas. Il vous enchantera de par sa faune exotique et les jardins luxuriants qui l’entourent

Parcours : Buenavista

La Grèce

Ce magnifique pays est prêt à vous accueillir sur ses parcours de renommée mondiale. De nombreux grands tournois du circuit PGA ont eu l’occasion de se jouer sur ces fairways.

Parcourez la Costa Navarino ! Le parcours The Dunes est un réel bijou qui vous offrira une vue surprenante sur la mer et la nature. De plus, il y a également le parcours The Bay, signé Robert Trent Jones JR. Il se différencie du premier parcours avec un aspect qui ne figure pas sur The Dunes, le physique. Vous allez vous retrouver au beau milieu de coteaux et bunkers.

Parcours : The Dunes

Le Maroc

Jouer au golf en janvier avec un temps plus que raisonnable, c’est possible à Marrakech et plus précisément à Essaouira ! Dans un cadre idyllique, sur le parcours du Golf Mogador, vous allez apprécier jouer quelques balles. Ce domaine naturel de 580 hectares a été reconnu pour sa qualité d’entretien. C’est alors un très bon endroit dans lequel s’entraîner durant la période hivernale. Vous irez également visiter leurs quartiers typiques et leurs monuments.

Parcours : Golf Mogador

Encore plus de destinations en cliquant-ici !

(Visited 83 times, 1 visits today)
Close