Rédigé par 11 h 14 min Actualités, Carrousel, L'actualité des événements golf

Compétition Greensome mixte Seniors 2022 !

Jeudi dernier, sur le magnifique parcours du golf du Prieuré, se tenait le Championnat de ligue Greensome Senior Mixte 2022. Nous étions partenaires de cet événement qui s’est tenu dans des conditions printanières. 

Du soleil et des vainqueurs ! 

Malgré des prévisions météorologiques annoncées défavorables, c’est bien sous un grand soleil que s’est tenue cette compétition. Le duo Nathalie Bosson Rochefort (Stade Français) et Stéphane Waldisberg (Barrière Deauville) remporte la compétition avec un score de 76 Brut.  

De gauche à droite : François Michels (Président de la commission seniors de la ligue), Stéphane Waldisberg et Nathalie Bosson Rochefort

Pour ce qui est du titre en Net, la paire composée de Christine Bohm (Val Grand) et Thierry Basbayou (Gif Chevry) s’impose avec le score de 70 ! 

De gauche à droite : Christine Bohm, François Michels et Thierry Basbayou

Grâce à une deuxième place en BRUT (à 1 coup des vainqueurs), l’équipe composée de Géraldine Chardiny (Stade Français) et Boris Kikkine (Paris IDF) remporte le titre de Champion de Ligue ! A noter qu’il s’agit de la 1ère équipe entièrement francilienne du classement. 

A noter également que c’est le troisième titre de champion consécutif pour cette équipe. Boris Kikkine en est même à son 4ème titre consécutif (le premier avec une autre partenaire). 

Les champions de la Ligue Boris Kikkine et Géraldine Chardiny

Découvrir les résultats BRUT 

Découvrir les résultats NET

(Visited 602 times, 1 visits today)
Partager cet article
FacebookTwitterLinkedInWhatsAppEmail
Close